En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous permettre et faciliter la navigation sur le site notamment en mémorisant vos préférences de navigation définies au cours de votre session.

Contact

contact@acoramen.fr
04 67 79 89 00

Follow

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Connexion

ENQUETE UNIQUE DE MEDECINE NUCLEAIRE 2018

Le 29 janvier, le taux de réponses est de 79%. 172 centres ont répondu.
Pensez à nous retourner les documents complétés rapidement.
Un mail a été adressé à chaque service, si vous n’avez rien reçu, contacter : secretariat@sfmn.org

Index de l'article

  La Scintigraphie au Gallium - Processus Inflammatoires V1.0.pdf

 

Guide pour la rédaction de protocoles pour la scintigraphie au citrate de gallium 67 dans les processus inflammatoires

Version:
1.0
Dernière mise à jour
07/06/20054
Rédaction
X. Marchandise
Groupe de rédaction
D. Huglo, X. Marchandise
Comité de validation
M.Bourguignon, JM Broglia, F.Brunotte, I. Gardin, G.Karcher, M. Meimoun, F.Moati, R. Le Net, A.Prigent, B.Tillon, J.M. Vinot
Ratification par le CA le
25/06/2004
Adresse internet
www.sfmn.org

 

But du guide : Aider les responsables et le personnel des services de médecine nucléaire français à préciser les modalités d’information des patients avec les directives EURATOM du conseil de l’Union Européenne en particulier la directive 97/43, le code de la Santé Publique, la jurisprudence française sur l'information des patients, les recommandations des groupes de travail français, européens et nord-américains, le résumé des caractéristiques des produits (RCP) validé par l’Union Européenne et repris dans la notice pour l'utilisateur distribuée par le fabricant pour chaque médicament radiopharmaceutique disposant d'une AMM.

Mise en garde : Le guide est destiné aux seuls spécialistes de médecine nucléaire. Les recommandations qu'il contient peuvent ne pas s'appliquer au cas particulier de chaque patient. La Société Française de Médecine Nucléaire et Imagerie Moléculaire décline toute responsabilité quant aux conséquences d'erreurs qui se seraient glissées dans la reproduction ou la transformation de ce document.