En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous permettre et faciliter la navigation sur le site notamment en mémorisant vos préférences de navigation définies au cours de votre session.

Connexion

Lien de téléchargement: ici
 
Chers collègues, chers amis,
 
En tant qu'instigateur et responsable de la rédaction de cet ouvrage collectif, j'ai le plaisir de vous annoncer la mise en ligne pour téléchargement gratuit du Guide du bon usage de la TDM en Médecine Nucléaire. 
 
Ce livre, placé sous l'égide du GT pluridisciplinaire de radioprotection en MN, aborde les multiples aspects de l'optimisation du TDM en MN concernant aussi bien la dose délivrée que la qualité de l'image produite et requise pour la bonne interprétation de nos examens.
 
Il est destiné à l'ensemble des acteurs de la médecine nucléaire française concernés par le sujet, au premier rang desquels se trouvent les médecins nucléaires de toutes générations, sans oublier les physiciens médicaux, les manipulateurs en électroradiologie voire même les radiopharmaciens, les agences et autorités de tutelles telles que les ARS, la HAS ou l'ASN. 
 
Une version actualisée verra le jour d'ici quelques mois, dès la parution du nouveau décret relatif aux niveaux de référence diagnostiques.
 
En attendant , j'espère que cet ouvrage vous sera profitable et que sa lecture vous sera agréable. 
 
 
Bien amicalement, 
Pr. Gérald BONARDEL