En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous permettre et faciliter la navigation sur le site notamment en mémorisant vos préférences de navigation définies au cours de votre session.

Contact

contact@acoramen.fr
04 67 79 89 00

Follow

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Connexion

Le 7ème séminaire "Médecine et Nucléaire" aura lieu SAMEDI 18 MAI 2019 au château de Cadarache de 9h30 à 17h30.

Après le succès du 6ème séminaire le 2 juin 2018 qui a affiché complet, la Direction du CEA Cadarache vous invite à cette 7ème édition avec au programme 2019:

  • le matin: des conférences sur le lien entre la recherche au CEA Cadarache, le futur réacteur de recherche « RJH » qui produira des radio-isotopes pour la médecine nucléaire, l'emploi de ces radio-isotopes en médecine nucléaire – diagnostic et thérapeutique-, et les médicaments radiopharmaceutiques innovants ;
  • l'après-midi: des visites exceptionnelles du CEA Cadarache – le plus grand centre de recherche sur les énergies bas carbone en Europe – et du chantier de construction du futur réacteur de recherche Jules Horowitz: "RJH"

Un programme toujours aussi dense et enrichissant !
Le détail du programme est ici.

Les inscriptions - gratuites et obligatoires - sont déjà ouvertes par mail à: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nombre de places limité !!

Vous pouvez voir le reportage sur le séminaire 2018 (1min30): cliquez ici

Information sur le site du CEA : ici