En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous permettre et faciliter la navigation sur le site notamment en mémorisant vos préférences de navigation définies au cours de votre session.

Contact

contact@acoramen.fr
04 67 79 89 00

Follow

Info

All demo content is for sample purposes only, intended to represent a live site. Please use the RocketLauncher to install an equivalent of the demo, all images will be replaced with sample images.

Connexion

Cher(e)s membres de la SFMN, cher(e)s collègues.

En ce début de cette nouvelle année, je vous souhaite une excellente et heureuse année 2019, à vous chers confrères, à vos familles et à vos proches. La réussite sera, je suis sûr, au bout de vos projets personnels et professionnels. Je vous souhaite une activité soutenue, une recherche innovante, un enseignement enrichissant, des échanges constructifs et apaisés avec vos collègues de vos propres centres et/ou d’autres établissements. Comme l’année précédente, je profite de ce moment pour vous informer des actualités de votre société en particulier celles qui auront une implication directe dans votre exercice quotidien.

Cher(e)s membres de la SFMN, cher(e)s collègues.

En cette nouvelle année, je vous souhaite une excellente et heureuse année 2018, grande réussite dans vos projets professionnels et personnels. Je souhaite à tous une médecine nucléaire dynamique et innovante. Je suis persuadé que notre communauté saura relever les défis de l’année 2018. C’est aussi l’occasion après six mois d’exercice de vous informer des actualités, projets et défis en cours, qui, pour certains, auront une implication directe dans notre exercice quotidien.

Ultime édito JPV SFMN 14 avril 2017

Cher.e.s ami.e.s, cher.e.s collègues,

Nous voici donc à quelques jours des troisièmes JFMN qui vont se tenir à Nantes, et dans le même temps de ma passation de la présidence de la SFMN à Florent Cachin, élu l'an passé.

Cela sera pour moi l'occasion, lors de mon ultime – et sixième - rapport moral, de revenir sur ces 6 ans de mandature. J'ignore bien sûr ce que l'histoire (sans H, tout de même) en retiendra, et quelle perception chacun peut en avoir ; j'ai aussi pleinement conscience de tout ce qui reste à faire, de tout ce qui aurait pu être conduit autrement, de tout ce qui n'a pas abouti… comment pourrait-il en être autrement ?

Pourtant, je laisse cette fonction passionnante,

Les vœux du Président de la SFMN 2017

Cher.e.s ami.e.s, cher.e.s collègues,

Ce début d’année 2017 est particulier pour moi puisque c’est la dernière fois que je vous adresse mes vœux en tant que Président de la SFMN. Ce qui n’enlève rien, bien au contraire, à la sincérité des dits vœux, et de leur profonde conviction : très bonne année donc à vous tous, que 2017 soit riche en bonnes choses pour chacun, sur les plans professionnel et personnel.