En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous permettre et faciliter la navigation sur le site notamment en mémorisant vos préférences de navigation définies au cours de votre session.

Connexion

Chers amis, chers collègues,

Nous avons le plaisir de mettre à votre disposition un nouvel annuaire sous format numérique recensant les données administratives, les moyens humains et matériels des 217 centres et services de médecine nucléaire du territoire national.

Ce dernier est téléchargeable sur le site de la SFMN et a été envoyé par courriel à tous les membres à jour de cotisation.

 

Basé sur les données actualisées de l'enquête nationale unique (la partie activité demeurant centralisée au niveau du secrétariat de la SFMN et strictement confidentielle), il vous appartient de vérifier l'exactitude des données qui figurent dans la (ou les) ligne(s) correspondant à votre (vos) centre(s) et bien évidemment de nous communiquer toute erreur ou modification à l'adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. afin que cet outil soit mis régulièrement à jour en temps réel.

En parallèle avec la tenue régulière de cet annuaire, l'expérience récente a montré l'importance capitale que revêtait l'enquête nationale unique avec notamment son versant "activité" (tant d'un point de vue quantitatif que qualitatif) pour la défense et la pérennité de notre spécialité. 

Aussi, avant la fin du premier trimestre 2015, vos délégués inter-régions vont revenir vers vous pour actualiser votre questionnaire relatif à votre activité 2014. Comme chaque année, nous vous demandons de faire bon accueil à leurs courriels de sollicitation et de relance en espérant par avance que le taux de participation soit aussi bon (voire supérieur) que celui de l'an passé. Comme l'an dernier, les résultats vous seront présentés, de manière globale et anonymisée, à l'assemblée générale des premières Journées Française de Médecine Nucléaire qui se tiendront en 2015 à La Rochelle.

A très bientôt,

Gérald BONARDEL
Secrétaire général SFMN